vendredi 31 juillet 2009

Dico Geek ...

Et vui, Madi est un petit geek, un dessineux 2.0 , un casual gamer qui est quand même passionné de MMO.

Alors, pour vous, les gens du dehors, ceux qui respirent l'air frais , voici un petit dico de référence qui pourrait vous être utile, notamment lors de futurs articles qui porteront la mention [ADLIAG] ( A Day Like In A Game).
Enfin, j'y reviendrai en temps voulu...

A :
Admin : Administrateur, personne qui sur un jeu ou un forum possède tous les droits ou presque ..

AFK: Away From Keyboard. Litérallement, loin du clavier.Ce qui revient a dire "Je m'absente momentanement.."

Aggro : Aggression. Peut parfois être conjugué : " Vas-y, pourquoi tu m'aggro, je t'ai rien fait" .

B:
Ban : Se faire bannir du jeu ou d'un forum .. Exclusion définitive ou ponctuelle d'un joueur pour mauvais comportement

Bg : BackGround . Histoire fictive de votre personnage . A ne pas confondre avec RP .

Bug : Problème informatique . Pire ennemi des technophiles .

C:
Channel : Ou Canal . Dans les jeux, les discussions sont reparties suivant différents Canals de communications.
Canal de commerce, de recrutement, général.

CC : Coup Critique . Des fois, sur un coup de chance, ça peut faire mal .. C'est un CC.

CaC : Corps a Corps . Le CaC n'a aucun rapport avec une activité de couple, c'est surtout la possibilité de taper directement l'ennemi à l'aide d'une arme qui nous interresse ici ..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire